Aller au contenu
Un père et son fils accusés

Un complot terroriste aurait été déjoué à Toronto

Un complot terroriste aurait été déjoué à Toronto
Stéphanie Gagnon / Cogeco Média

Un complot terroriste visant le grand Toronto aurait été déjoué.

Un père et son fils font face à de multiples accusations liées au terrorisme.

Ahmed Eldidi, 62 ans, et Mostafa Eldidi, 26 ans, résidants de Toronto, auraient prétendument travaillé avec le groupe État islamique.

Le père et le fils sont notamment accusés de complot pour commettre un meurtre et ils auraient récemment acheté une hache et une machette.

Une ordonnance de non-publication vise la nature exacte de la menace, mais la Gendarmerie royale du Canada affirme que rien n'indique qu'il existe encore un risque pour la population.

Autres sujets abordés

  • Deux personnes ont été blessées lors d'une violente altercation qui a impliqué des mineurs mercredi après-midi, dans le stationnement de l'École primaire de la Source sur le boulevard de la Salette, à Saint-Jérôme. 
  • L'enfant de 10 ans qui était porté disparu à Montréal depuis plus de 24 heures a été retrouvé sain et sauf.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphanie Gagnon

Pas de cell à l'école: «Les jeunes pourront finalement interagir entre eux»
«J'ai envie de parler aux femmes, j'ai envie de parler aux jeunes filles»
Un homme est retrouvé sans vie à Limoilou, à Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00