Aller au contenu
Le ciné-tourisme

«Ça peut apporter des bonnes retombées économiques et des fois du surtourisme»

«Ça peut apporter des bonnes retombées économiques et des fois du surtourisme»
Ludovick Bourdages / Cogeco Média

Le ciné-tourisme, cette pratique dans laquelle les touristes suivent des itinéraires de voyage inspirés par des films et série comme Game of Thrones, Sex and the City ou Emily à Paris, causent de plus en plus d'attrait pour certaines destinations.

Selon une étude menée par Hotel.com, les documentaires, les films et les séries sont la deuxième plus grande source d'inspiration pour partir en voyage.

À l'occasion de sa chronique, Ludovick Bourdages discute de cette tendance et de ses mauvais côtés...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Ludovick Bourdages

Club des boys premier bloc
Quelles activités faites-vous en solo et pourquoi?
Les hommes se préoccupent-ils assez de leur santé?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30