Aller au contenu

Offrir une récompense pour résoudre un crime, est-ce une bonne idée?

Offrir une récompense pour résoudre un crime, est-ce une bonne idée?
Le Québec maintenant / Cogeco Média

À Saint-Lin-Laurentides, un propriétaire de pizzeria a été la cible d’un incendie criminel. Il offre une récompense de 10 000$ à toute personne qui aurait des informations qui permettraient de faire avancer l’enquête.

Est-ce une bonne idée d’offrir soi-même une récompense pour un crime? Est-ce que ça donne des résultats les récompenses financières?

Jean Touchette était au micro d'Élisabeth Crête. Ce dernier est directeur d’Info-Crime Montréal, un programme qui collabore avec le Service de police de la Ville de Montréal pour collecter des informations de la part des citoyens sans qu'ils soient identifiés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Mon infarctus m'a permis de me connecter à mes émotions»
Quels endroits seraient hantés au Québec selon les légendes?
«C'est un beau projet fait ici» -Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30