Aller au contenu
Denis Lévesque au Club du dimanche

«Mon infarctus m'a permis de me connecter à mes émotions»

«Mon infarctus m'a permis de me connecter à mes émotions»
Même le week-end / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'animateur et auteur-compositeur Denis Lévesque, qui a accompagné les Québécois pendant très longtemps à la télévision, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez-le raconter son parcours...

«Il y a un avant et un après mon infarctus à 43 ans qui a changé ma façon de voir les choses. Je me suis connecté plus à mes émotions. Et donc, je suis arrivé à la télévision à LCN et j'ai fait beaucoup d'entrevues humaines avec gens qui avaient vécu des choses exceptionnelles et qui mettaient leurs tripes sur la table. Et je pense que c'est ce qui est devenu Denis Lévesque.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il faut une façon de calmer le jeu alors c'est le moindre des maux»
Quelques grandes erreurs de vie à éviter
«Les politiques économiques de Trump seront catastrophiques»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00