Wandrille Lefèvre et Jérémie Rainville reviennent sur le match de mercredi opposant le CF Montréal au Red Bull de New York en MLS.
Après une première mi-temps difficile pour Montréal avec des erreurs techniques, les hommes de Laurent Courtois sont parvenus à obtenir un point additionnel au classement, grâce à un match nul se soldant par la marque de 2 à 2.
«Un seul match nous a montrés la saison du CF Montréal, c'est à dire le meilleur et le pire en même temps », affirme l'animateur de Les amateurs de sports.
Cette opinion est également partagée par son invité, l'ancien milieu défensif de l'Impact (2011-2018), Wandrille Lefèvre.
«Laurent Courtois n’a jamais, il a rarement en tout cas, eu l'occasion cette saison de dire : ''mon équipe a joué un bon 90 minutes''. En fait, c'est plutôt : ''mon équipe a joué un bon 20 minutes, un bon 45, un bon 60, mais elle a du mal à être bonne sur un match au complet et surtout quand elle traverse des séquences plus difficiles''. Cette équipe, malheureusement, elle n'arrive pas à tenir le fort.»
Autres sujets abordés :
- L’équipe canadienne de soccer est passée de la 48e à la 40e dans le classement FIFA
- Cavin Sullivan de l’Union de Philadelphie, 14 ans, est devenu, tout sport confondu, le plus jeune joueur à fouler le terrain d’un sport professionnel
- L'importance pour le CF de gagner samedi, face à Toronto