Aller au contenu
La police a retrouvé son instrument volé

«Ce violon fait partie de moi depuis 35 ans»

«Ce violon fait partie de moi depuis 35 ans»
Un violon / Getty Images

Grâce à l'efficacité des enquêteurs de la police de Québec, le violon de Mireille St-Arnaud ainsi que la guitare de son conjoint ont été retrouvés dans l'appartement d’un voleur. 


Écoutez Mireille St-Arnaud qui raconte à l'animateur Louis Lacroix le «cauchemar» qu'elle a vécu à la suite du vol de son violon le 10 juillet, un instrument qu'elle possède depuis l'âge de 12 ans. 


La musicienne de l'Orchestre symphonique de Québec, qui est soulagée de ce dénouement, prévoit de faire nettoyer son instrument chez le luthier avant de le réutiliser pour un concert prévu au Domaine Forget.

Évidemment, ce violon a une très grande importance dans sa vie professionnelle et personnelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Pourquoi se réfugier dans la nourriture lorsqu’on a des émotions négatives?
Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»

Vous aimerez aussi

0:00
3:15
0:00
4:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30