Aller au contenu

«Avec les orages, les dangers d'incendie pourraient être plus extrêmes»

«Avec les orages, les dangers d'incendie pourraient être plus extrêmes»
Un feu de forêt en Alberta / Don White / Gettyimages

Les feux de forêt n'ont pas encore dit leur dernier mot, à un tel point que la Société de protection contre le feu (SOPFEU) interdit  de faire des feux à ciel ouvert dans plusieurs régions du Québec en raison des risques d'incendie de forêt.


Écoutez les explications de la porte-parole de la SOPFEU, Isabelle Gariépy sur le sujet, lundi, au micro de Valérie Lebeuf. 

L'animatrice Valérie Lebeuf discute également avec Paul Brunet, le président-directeur général et porte-parole du Conseil pour la protection des malades de l'impact de la chaleur sur les aînés dans les CHSLD. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

De nouvelles pertes d'emploi au Québec
L'été inégal des enfants
«C'est comme un voyage culturel que je me paie» -Jean Berthiaume

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30