Aller au contenu
Jeux de Paris

Les défis des athlètes durant la canicule

Les défis des athlètes durant la canicule
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Depuis Paris, Philippe Bonneville nous parle d'une canicule qui affecte les Jeux avec des températures atteignant 30-34 degrés, sans compter l'humidité.

Les athlètes font face à de nombreux défis, notamment le transport vers les sites de compétition dans des bus parfois non climatisés, et des logements au village olympique sans climatisation, malgré un système de ventilation promettant une température intérieure inférieure de 5 degrés à l'extérieur.

Le Canada a anticipé ces conditions en fournissant des climatiseurs portatifs pour ses athlètes.

Philippe Bonneville mentionne également la victoire de Novak Djokovic sur Rafael Nadal à Roland-Garros, où Nadal pourrait envisager la retraite.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Dave Morissette partage ses rencontres les plus marquantes!
«Mon infarctus m'a permis de me connecter à mes émotions»
Comment les gorilles utilisent-ils la démocratie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30