Aller au contenu
Au Québec

Les personnes âgées sont souvent victimes de fraude

Les personnes âgées sont souvent victimes de fraude
Une personne âgée / Goodboy Picture Company / Gettyimages

Âgée de 92 ans, une femme a été victime d'une fraude en étant convaincue de vendre son condo pour la modique somme de 1 dollar... 

Les personnes âgées et vulnérables sont-elles souvent les victimes de fraude? Est-ce que l'intelligence artificielle joue un rôle dans les fraudes?


Écoutez à ce sujet Gisèle Tassé-Goodman, présidente de la Fédération de l'Âge d'Or du Québec (FADOQ), suivie de Steve Waterhouse, expert en cybersécurité, au micro de Valérie Lebeuf, mardi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Crainte d'endoctrinement religieux: des parents retirent leur enfant d'une école
De nouvelles pertes d'emploi au Québec
«Ça devient inquiétant, surtout quand la nuit tombe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30