Aller au contenu
Jannik Sinner est déjà à Montréal

Pas de Djokovic ni de Nadal à l'Omnium Banque Nationale

Pas de Djokovic ni de Nadal à l'Omnium Banque Nationale
Novak Djokovic et Rafael Nadal / Clive Brunskill/Getty Images

Il était improbable de penser que toutes les vedettes attendues à l'Omnium de tennis Banque Nationale allaient se présenter à Montréal au mois d'août.

Avec la finale du tournoi des Jeux de Paris sur terre battue le 4 août et le début de celui de Montréal la veille, sur surface dure, on pouvait présumer de quelques désistements.

C'est arrivé avec le Serbe Novak Djokovic.

Pour en parler ainsi que pour commenter l'action à Paris, Jean-François Baril accueille la directrice du tournoi montréalais, Valérie Tétreault.

«On misait surtout sur le fait que Djokovic, ça fait longtemps qu'il n'a pas joué à Montréal. Sa dernière participation à notre tournoi, ça remonte quand même à 2015. Mais bon, son équipe nous avait communiqué que plus il progressait aux Jeux de Paris, moins les chances étaient fortes de le voir à Montréal.»

Le numéro 1 mondial déjà à Montréal

En revanche, l'Italien Jannick Sinner, premier joueur mondial, est déjà arrivé au Québec.

«Il aussi devait participer aux Jeux de Paris, mais il souffrait d'un amygdalite. Il n'a pas voulu prendre de chance et il s'est retiré. C'était une bonne nouvelle pour nous, parce que ça signifiait qu'il allait arriver encore plus tôt à Montréal.

«Il est arrivé vers midi et à 17 heures, il frappait des balles sur le court central avec notre Québécois Alexis Galarneau.»

Autres sujets discutés

  • Sans surprise, «Nadal ne sera pas de la partie» confirme Valérie Tétreault
  • On parle des performances canadiennes à Paris

On écoute Valérie Tétreault et Jean-François Baril...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«Mon infarctus m'a permis de me connecter à mes émotions»
Comportement canin et entrainement des chiens : un expert répond aux questions!
Un bon début de saison pour le Rocket de Laval

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30