Aller au contenu

«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly

«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly
Le Québec enregistre une hausse d'accidents de travail mortels. / simonkr / Gettyimages

C’est une bien triste et sombre réalité dont on a peu entendu parler au cours des derniers mois : le nombre d’accidents de travail mortels est en hausse au Québec. Près d’une vingtaine de travailleurs sont morts sur leur lieu de travail depuis fin avril.

Comment expliquer une telle situation?


Écoutez à ce sujet Éric Boisjoly, directeur général de la FTQ-Construction et Me Sophie Mongeon, avocate en droit du travail au micro de Louis-Philippe Guy.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

Pénurie d'enseignants: «Ça fait plusieurs années qu'on sonne l'alarme»
Un nouveau modèle d'autofinancement chez les athlètes olympiques?
Pourquoi les consommateurs boudent-ils les bleuets du Québec en épicerie?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00