Aller au contenu
Caribou forestier

«La population aura encore une fois à se mobiliser» -Lise Boulianne

«La population aura encore une fois à se mobiliser» -Lise Boulianne
Un caribou / Pchoui / iStock / Getty Images Plus

Ottawa a annoncé, il y a quelques jours, une prolongation de la période de consultation concernant l'éventuel décret d'urgence visant à protéger l'habitat de trois populations de caribou au Québec.


Écoutez la mairesse de Sacré-Cœur, Lise Boulianne, discuter des conséquences sur l'industrie locale et l'existence même du village.


Depuis 1984, l'industrie forestière soutient l'économie de Sacré-Cœur.

La population est appelée à se mobiliser et à remplir un formulaire en ligne pour soutenir l'industrie forestière du Québec, tout en cherchant des solutions pour la coexistence du caribou et des emplois locaux.

«On réfléchit comment on pourrait traverser cette crise qui vient de nous tomber dessus d'une façon effroyable. Je pense que la population aura encore une fois à se mobiliser pour passer à travers.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«C'est un atout surtout quand on commence très tôt» -Linda Pagani
Pénurie d'enseignants: «Ça fait plusieurs années qu'on sonne l'alarme»
«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00