Aller au contenu
L'or au C1 200 pour Katie Vincent

«On fracasse notre record à des Jeux d'été»

«On fracasse notre record à des Jeux d'été»
Katie Vincent après avoir remporté l'or au C1 200 aux Jeux de Paris / Photo : Charles McQuillan / Stringer / Getty Images Sport / Getty Images

L'Ontarienne Katie Vincent a remporté la médaille d'or au C1 200 m en canoë-kayak, samedi matin, aux Jeux de Paris. Il s'agit d'un 25e podium pour le Canada qui bat ainsi son record de 24 médailles établi à Tokyo en 2021.

Écoutez Philippe Bonneville discuter, samedi, à l'émission Même le week-end, de cette athlète qui a aussi remporté le bronze au C2 500 m, vendredi en duo avec Sloan MacKenzie.

«2e médaille en deux jours pour cette Ontarienne et record du monde sur cette distance. Et en plus de ça, c'est sa troisième médaille en carrière pour elle. Donc c'est une performance incroyable qui vient d'être réalisée, ici, aux Jeux de Paris. Et on fracasse le record de tous les temps, pour le Canada, à des jeux d'été. Le record précédent, c'était 24 médailles à Tokyo, il y a trois ans. Mais 25 médailles, huit d'or, six d'argent, onze de bronze. Il faut quand même dire merci à notre équipe de natation. Pratiquement le tiers, huit médailles au total, proviennent de la piscine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

Place au jeu-questionnaire avec Any, Stephen et Philippe
Les gens «ont peur» des violences après le vote
«C'est le militantisme à grande échelle pour faire sortir le vote»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00