Aller au contenu
Pennsylvanie

Les gens «ont peur» des violences après le vote

Les gens «ont peur» des violences après le vote
Bureau de vote au Missouri / La Presse canadienne

En cette journée d'élection présidentielle américaine, les journalistes Any Guillemette, en Pennsylvanie, et Philippe Bonneville, envoyé spécial en Arizona, discutent du déroulement de l'élection américaine dans leurs États respectifs.

««Encore une fois, on sent qu'on pousse les gens à aller voter. Les gens lorsqu'ils votent, ils reçoivent un autocollant et ils le mettent sur leurs vêtements. Ce qui fait que moi je n’en ai pas d'autocollant parce que je ne vais pas voter et tout le monde m'arrête dans la rue. [...] Il y a beaucoup de bénévoles, surtout pour les démocrates, et on cherche à avoir un score le plus élevé possible au niveau du taux de participation.»

«On veut que ce soit décisif pour éviter certaines perturbations, certains débordements, certaines incertitudes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Any Guillemette

«Un élément important du circuit entre Mont-Saint-Hilaire et Montréal»
Ambiance survoltée en Arizona et de désolation en Pennsylvanie
La déception est grande chez les démocrates

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00