Patrick Lagacé, le nouvel animateur de l'émission matinale au 98.5, a lentamé lundi matin sa première émission matinale, succédant ainsi officiellement à Paul Arcand.
À l'occasion d'un message adressé aux auditeurs, il aborde la responsabilité et le stress que lui occasionne ce nouveau défi professionnel, puisque cette émission est considérée comme une institution à Montréal et au Québec.
Il exprime ainsi son appréhension et son excitation face aux défis physiques et logistiques que représente l'animation d'une émission matinale.
Il souligne aussi la continuité de certains segments importants, de même que la présence à ses côtés d'une équipe talentueuse, alors que bien des changements sont annoncés dans la programmation 2024-2025 sur les ondes.
Il rappelle aussi que la rigueur de son équipe et le plaisir demeureront toutefois inchangés tout au long de la matinée. Certes, l'animateur a changé (anciennement Paul Arcand), mais l'institution qu'est l'émission matinale du 98.5 demeure inchangée.