Aller au contenu
À Laval

«En l'espace de 30 minutes, on avait quatre pieds d'eau dans le restaurant»

«En l'espace de 30 minutes, on avait quatre pieds d'eau dans le restaurant»
La commission / Cogeco Média

Le restaurant Chez Lionel, situé au Carrefour Laval, a été complètement inondé en l'espace de quelques minutes vendredi soir lors du passage de Debby.


Écoutez Stéphane Riopel, président des restaurants Chez Lionel, faire le point à La commission.


Les pertes sont immenses et s'élèvent à des dizaines de milliers de dollars au bas mot.

«Ça a commencé dans les environs de 19h. Puis, en l'espace d'à peu près de 30 minutes, l'eau a déboulé. C'était tragique. Donc, en l'espace de 30 minutes, on avait quatre pieds d'eau dans le restaurant. Évidemment, tout ce qui est nourriture, c'est une perte totale. Là, présentement, on est en train d'ouvrir les murs pour faire respirer, ventiler pour éviter la moisissure. C'est un restaurant qui allait très bien. Ce qui est dommage, c'est qu'on en a pour environ deux à trois mois de reconstruction avant la réouverture.»

En deuxième partie d'entrevue, le reporter de Cogeco Nouvelles en Outaouais, Yanick St-Denis, discute avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez de la situation dans la région.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un des grands handicaps du gouvernement, c'est d'anticiper»
Pornhub: «On continue à ne pas protéger les enfants qui regardent ça»
«Ces jeunes-là, ils sont pris dans leur image» -Dr Sylvain Guimond

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00