Aller au contenu
Agences privées de placement en santé

«C'est un échec pour Christian Dubé»

«C'est un échec pour Christian Dubé»
Philippe Léger / Cogeco Média

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, repousse la date de l’interdiction de recours aux agences privées de placement pour les établissements de santé situés dans les centres urbains.

Elle est reportée à la fin mars 2025, alors qu'elle était prévue le 20 octobre prochain.

La Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) avait demandé un report la semaine dernière, craignant des ruptures de services, alors que des lits ont déjà été fermés et que d'autres fermetures sont à prévoir.


Écoutez l'analyse de Philippe Léger au micro de Philippe Cantin.

«Fermer des lits, fermer des salles d'opération, transférer des patients d'un hôpital à un autre, ça devenait un casse-tête qui était impossible pour Christian Dubé. On peut dire quand même que c'est un échec pour Christian Dubé quand on regarde le résultat...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Northvolt: «Le gouvernement a mis tous ses œufs dans le même panier»
La démission de Fitzgibbon alimente-t-elle le cynisme envers les politiciens?
«Il y a un trou béant à l'économie du côté de la CAQ» -Philippe Léger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 6:30 PM