Aller au contenu
Nathalie Normandeau apostrophe Julie Bouchard

«Êtes-vous consciente que vous avez perdu la bataille de l'opinion publique?»

«Êtes-vous consciente que vous avez perdu la bataille de l'opinion publique?»
La commission / Cogeco Média

La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec (FIQ) et le gouvernement du Québec se renvoient la balle dans les dossiers de la mise en place de l'équipe volante et de la fin du recours aux agences de placement, dont la date butoir vient d'être repoussée.

Au micro de Patrick Lagacé, vendredi matin, le ministre de la Santé Christian Dubé accusait la FIQ de l'échec des négociations, alors que la présidente du syndicat, Julie Bouchard affirme maintenant le contraire.

«Je veux bien qu'on me fasse porter tous les maux du monde, mais à un moment donné, c'est quand même assez spécial de voir que les personnes qui sont les leaders, qui sont en charge et qui ont l'entièreté des responsabilités du réseau de la santé, ne font que nous mettre sur le dos tous les échecs alors que ce sont de leurs responsabilités.»

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau en avaient long à dire à Mme Bouchard. Selon nos animateurs, la FIQ devrait modérer ses prétentions. Bref, mettre un peu d'eau dans son vin.

«Je pense que vous faites une erreur historique!»

«Êtes-vous consciente que vous avez perdu la bataille de l'opinion publique?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La période de dîner est pourtant un moment privilégié pour discuter»
«On ne dira pas aux Québécois quel pourcentage de pourboire laisser»
«On trouve ça désolant» -Caroline Senneville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00