Aller au contenu
World Press Photo à Montréal

«La réalité que l'on connaît devient plus touchante» -Vincent Bolduc

«La réalité que l'on connaît devient plus touchante» -Vincent Bolduc
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La 17e édition du World Press Photo Montréal s'amorce mercredi à Montréal.


Écoutez le comédien, animateur et chroniqueur Vincent Bolduc, porte-parole de l'exposition, en compagnie de Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.


Les conflits armés, la situation en Afghanistan, les feux de forêt, la sécheresse sont parmi les sujets couverts par les photographes.

«La réalité qu'on connaît devient plus touchante. Oui, plus troublante, mais des fois, aussi, plus porteuse. Moi, quand je sors du World Press, je sors chargé, mais pas déprimé.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«C'est un Salon de la télé, dans le fond» -Pierre-Yves Lord
Est-ce qu’on s’occupe assez de notre monde?
Doit-on instaurer un programme universel de repas dans les écoles?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00