Aller au contenu
Elle se trouve en Ukraine pour courir un marathon

«C'est un quotidien qu'on ne connaît pas» -Anne-Lise Nadeau

«C'est un quotidien qu'on ne connaît pas» -Anne-Lise Nadeau
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une Québécoise s’est lancé un défi hors de l’ordinaire pour amasser des fonds pour l'organisme ReliefAid afin d'épauler les Ukrainiens: elle est partie courir un marathon dans leur pays en guerre.

Celle qui est aussi ambassadrice du Bromont Ultra se prépare à parcourir une distance de 42,2 KM le 1er septembre prochain.


Écoutez la comédienne, chanteuse et ultramarathonienne Anne-Lise Nadeau se confier à Patrick Lagacé en direct de Kharkiv en Ukraine.


«C'est d'une tristesse incroyable parce que les gens, non seulement ils ont ça encore dans la face tous les jours, mais il y a des familles qui ont bougé, qui ne sont plus là, qui ont abandonné leur maison et qui sont parties. Et puis, c'est sûr que la guerre reste dans le quotidien des gens ici. Ils surveillent ce qui se passe avec une application, avec les alarmes, les sirènes. C'est un quotidien que nous, on ne connaît vraiment pas. C'est pour moi une grande adaptation...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le maître du calembour, Guy Mongrain, donne ses conseils à Yanick Bouchard
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00