Aller au contenu
À Amos

Un jeune de 13 ans a été happé par une voiture en sortant de l’autobus

Un jeune de 13 ans a été happé par une voiture en sortant de l’autobus
Selon la loi, les automobilistes doivent s'immobiliser à plus de 5m d'un autobus qui s'arrête. / GettyImages

Nathan Macameau, qui venait de souffler ses 13 bougies, a été happé par une voiture à Amos à la sortie de l'autobus scolaire, mardi dernier.

L'enfant est actuellement dans un été critique à Sainte-Justine.

Le maire d'Amos, Sébastien D'Astous, discute des mesures à appliquer pour éviter ces drames, notamment des mesures d'appaisement de la circulation.

«Je dirais que depuis les huit ou neuf dernières années, on a rajouté des bandes cyclables aux rues, on a aminci les rues, on a diminué l'asphalte.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Champ gauche: ce qui a retenu l'attention de nos animateurs
Le biscuit chinois de Maude Goyer
Le «manspreading», l’étalement masculin, est-ce que ça manque de civisme?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00