Aller au contenu
Violence et insultes envers les élus

«Ils ont l'impression que c'est David contre Goliath» -Luc Ferrandez

«Ils ont l'impression que c'est David contre Goliath» -Luc Ferrandez
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La mairesse de St-Jean-sur-Richelieu, Andrée Bouchard, a mis en lumière le problème des insultes envers les élus en publiant certains messages qui lui étaient adressés sur sa page Facebook.

Écoutez Luc Ferrandez aborder le sujet lors de sa chronique au micro de Patrick Lagacé. 

«Mon hypothèse serait de dire que les gens sont persuadés qu'ils se font fourrer par les élus. Ils sont persuadés que cette femme-là [...] Ils en ont la conviction profonde. Leurs petites insultes par rapport à ce qu'ils pensent que la mairesse fait, c'est absolument rien [...] Ils ont l'impression que même quand ils insultent à mort, c'est David contre Goliath.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le déclin des chauves-souris engendre une hausse de la mortalité infantile
«J'en retire du positif et je sais que j'ai donné mon 100%»
«Rejoindre le grand public, le plus gros succès de Découverte»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 22:00