Aller au contenu
Hold On, I'm Coming, plus utilisé par Trump

«Ils disent: "C'est mon nom qui est là, moi j'ai pas envie d'être associé"»

«Ils disent: "C'est mon nom qui est là, moi j'ai pas envie d'être associé"»
Isaac Hayes en spectacle / GettyImages (Photo d'archives)

Beyonce, R.E.M., Jack White, Céline Dion, ont tous demandé au Parti républicain d'arrêter d'utiliser leurs chansons pendant la campagne électorale de Donald Trump. Plus récemment, la succession d'Isaac Hayes a intenté une poursuite contre Donald Trump et son équipe pour son utilisation de la chanson Hold On, I'm Coming.


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson qui parle des chansons utilisées pendant la campagne électorale de Donald Trump, au micro de Patrick Lagacé.


Également sur le sujet :

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«J'en retire du positif et je sais que j'ai donné mon 100%»
Limiter les écrans chez les jeunes: oui, mais comment?
Des réseaux sociaux s'unissent contre les contenus liés au suicide

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00