Aller au contenu
Reprise de l'Énergie par Christine Fréchette

Marwah Rizqy met au défi François Legault

Marwah Rizqy met au défi François Legault
Marwah Rizqy, députée de Saint-Laurent pour le Parti libéral du Québec (PLQ), à son arrivée à une rencontre du PLQ / La Presse canadienne / Justin Tang

Marwah Rizqy, députée de Saint-Laurent pour le Parti libéral du Québec, accuse le premier ministre d’avoir «pris la décision de faire démissionner» Pierre Fitzgibbon et le met au du défi de venir défendre la réforme de l’énergie.

La députée affirme que Pierre Fitzgibbon a passé 18 mois à préparer son projet de loi, elle remet en doute la capacité de Mme Fréchette d'être prête dans trois jours.

«On est en train de nous dire que c'est une personne qui va être assermentée dans quelques heures, qui aura seulement trois jours pour se préparer à la réforme la plus importante de l'histoire du Québec depuis la nationalisation d'Hydro-Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Hausse graduelle des tarifs: «Ça pourrait faire éviter un grand dérapage»
«Un des grands handicaps du gouvernement, c'est d'anticiper»
La plus grande perte d'œuvres d'art de l'histoire moderne des États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00