Aller au contenu
Après «District 31», voici «Dumas»

«La pression que j'ai, c'est de me lever le matin et écrire» -Luc Dionne

«La pression que j'ai, c'est de me lever le matin et écrire» -Luc Dionne
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Après un succès monstre comme District 31, Luc Dionne ressent-il de la pression avec sa nouvelle série, Dumas, qui débute lundi soir à Radio-Canada?


Écoutez l'auteur populaire discuter de son métier en compagnie de Catherine Beauchamp et Philippe Cantin.

«Moi, ça fait 30 ans que je suis dans ce racket-là. J'en ai fait des bons, des moins bons, des pas pire. Une carrière, ça monte et ça descend. C'est pour ça que j''avais toujours les deux pieds sur terre avec District 31, parce que j'ai toujours dit: "On n'est jamais aussi bon qu'on pense et jamais aussi pourri que le monde le dit." On est quelque part entre les deux. La pression que j'ai, c'est de me lever le matin et écrire...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«J'ai mis la pédale au fond parce que je trouve la pièce intelligente»
Un trophée en l'honneur de David Desharnais
Un pas en avant pour l'aide médicale à mourir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30