Aller au contenu

«On a besoin d'un plan pour développer le transport en commun»

«On a besoin d'un plan pour développer le transport en commun»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Sept maires de la Rive-Nord de Montréal se rendent à l'Assemblé nationale mercredi à Québec pour dénoncer le manque d'offre dans leur région en matière de transport collectif.

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, affirme que le développement économique de sa municipalité en souffre beaucoup.

Des entreprises et des étudiants choisiraient d'autres villes mieux desservies pour y installer leurs bureaux ou y étudier.


Écoutez l'élu au micro de Patrick Lagacé.


«On a besoin d'un plan pour justement développer le transport en commun. Chez nous, ça cause des problèmes. On est là pour porter ce message.»

Parmi les autres maires présents aujourd'hui, celui de Saint-Eustache, Mirabel, Rosemère, Blainville, L'Assomption et Repentigny.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Montréal: des commerçants dénoncent des travaux dans le Quartier latin
Tarifs douaniers: «Je dis qu'on attend que Trump ne le fasse pas» -Ferrandez
L'UQAM est une université «sous-estimée», considère Pauline Marois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00