Aller au contenu

Harcèlement au téléphone : deux ans de prison pour un multirécidiviste

Harcèlement au téléphone : deux ans de prison pour un multirécidiviste
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Alain Provost, un multirécidiviste de 36 ans qui harcelait des femmes au téléphone, a été condamné jeudi à deux ans de prison.

Écoutez la chroniqueuse judiciaire Bénédicte Lebel aborder le sujet, vendredi, lors de sa chronique au micro de Patrick Lagacé.

«On l'a décrit comme un homme carrément incapable de s'empêcher de harceler des femmes. Un irréductible, c'est le mot qu'on a utilisé. Il a été condamné pour une dizaine de victimes sur une période de seulement quelques mois. Et c'est toujours la même façon de faire. Il l'appelle une femme qu'il ne connaît pas nécessairement et va faire plusieurs appels, va envoyer plusieurs messages textes, parfois de différents numéros, des appels de jour comme de nuit.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«Si on coupe dans le budget des arrondissements, c'est parce que ça va mal»
Mort suspecte d'un détenu en prison à Rivière-des-Prairies
Un jeune homme a reconnu avoir contribué à la mort d’une ado 13 ans plus tard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30