En ouverture du bloc football, l'analyste Bruno Heppell et l'animateur Mario Langlois reviennent sur la commotion cérébrale subie par le quart des Dolphins de Miami, Tua Tagovailoa, jeudi soir, contre les Bills de Buffalo dans la NFL.
Écoutez Bruno Heppell et Mario Langlois commenter l'actualité football dans la NFL et dans la Ligue canadienne de football.
«Ce n'état pas beau à voir, encore une fois. Il n'y a pas plus que deux ans, il se retrouvait sur le terrain, ça avait fait la manchette aux heures de grande écoute, carrément couché sur le terrain, en convulsion et avec des spasmes. Et ça a été un peu la même chose, hier.
«Et soudainement, il n'y a plus rien du match qui devenait important à part la santé de ce jeune homme. Il s'est relevé et là, tout le monde se pose la question aujourd'hui: "Est-ce qu'on ne devrait pas aider Tua à reconnaître que, peut-être, qu'il n'est pas fait pour jouer au football? C'est un peu ça. J'ai hâte de voir ce qui va se passer. Mais ce n'était pas beau. Encore une fois, ça fait plusieurs commotions en peu de temps.»
Autres sujets discutés
- Tagovailoa pourrait-il être tenté de continuer en raison des millions $ qu'il perdrait s'il prenait sa retraite?
- La nécessité de protéger les joueurs contre eux-mêmes
- Marc-Antoine Dequoy ratera le prochain match des Alouettes