Aller au contenu
Avant-match Alouettes-Stempeders

«Dans la victoire, tu t'autocritiques un peu moins»-Bruno Heppell

«Dans la victoire, tu t'autocritiques un peu moins»-Bruno Heppell
Bruno Heppell / Cogeco Média

Est-ce que la défaite des Alouettes face aux Lions de la Colombie-Britannique samedi dernier donner un second souffle aux Alouettes ? Bruno Heppell croit que oui.

Bien que les Alouettes (10-2) connaissent une saison somme toute remarquable, les hommes de Jason Maas ont connu de nombreux en matchs en dents de scie.

Selon Bruno Heppell, la dernière défaite des Alouettes constitue une occasion en or pour corriger les failles dans le jeu des Montréalais.


Écoutez l'analyse de Bruno Heppell, au micro de Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc.


«Souvent dans la victoire, tu t'autocritiques un peu moins.Quand tu commences à perdre des matchs à cause de certaines choses, de certaines lacunes et de certains manquements, tu y portes plus attention.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bruno Heppell

«C'était un autre mauvais début de match pour les Alouettes» -Bruno Heppell
«C'est une équipe qui gagne, peu importe qui est sur le terrain» -Bruno Heppell
Tailgate des Bills de Buffalo : «Je vis mon rêve américain» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00