Aller au contenu
Une 21e saison pour TLMEP

«Tout le monde en parle, ce n'est pas une sommation à comparaître»

«Tout le monde en parle, ce n'est pas une sommation à comparaître»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

L'animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, discute des défis entourant la 21ᵉ saison de la populaire émission du dimanche. 

Il souligne l'importance d'inviter des personnalités marquantes et mentionne également que très peu d'invités refusent l'invitation.

Il confirme que son équipe travaille fort et est en étroite communication avec celui qui pourrait être le prochain premier ministre du Canada, Pierre Poilievre, pourrait finir par accepter de venir sur le plateau.

«Ce n'est pas une sommation à comparaître, Tout le monde en parle. C'est juste que c'est une façon de rejoindre très rapidement bien du monde, puis de faire éclat ou kaput, dépendant de sa performance.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Investiture de Donald Trump: des artistes ont confirmé leur présence
Des séries télévisées qui ont marqué l'année 2024
«Ça permet pas de s'ouvrir être dans le jugement» -Mélissa Désormaux-Poulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00