Aller au contenu

Projet Northvolt: Est-ce que ça inquiète le maire de McMasterville ?

Projet Northvolt: Est-ce que ça inquiète le maire de McMasterville ?
L'entrée de Northvolt à Saint-Basile-le-Grand / La Presse canadienne / Christinne Muschi

Ces dernières semaines, l'avenir de Northvolt soulève les questionnements. Le projet verra-t-il le jour?

Au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, le maire de McMasterville, Martin Dulac, fait le point sur la situation. Est-il inquiet quant à l'avenir de ce projet?

«Comme tout le monde, on suit l'actualité, puis on lit les différents articles qui font état de la situation financière chez notre hôte. Ce qui nous rassure par contre, c'est les communications qu'on a avec l'entreprise qui fait état d'une augmentation de la capacité de production. Donc on est en recherche de solutions du côté de Northvolt, puis, vous savez, c'est un tournant historique qu'on est en train de vivre avec l'implantation d'un [projet] de cette envergure-là au Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Quelle a été votre pire «date» à vie?
Fitzgibbon est en amour… et un nouveau duo musical inattendu
L’armée israélienne a frappé la banlieue de Beyrouth

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30