Aller au contenu
Agression en plein jour

Une courtière immobilière sauvagement attaquée dans Villeray

Une courtière immobilière sauvagement attaquée dans Villeray
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Une courtière immobilière aurait été sauvagement attaquée en plein jour le 15 septembre à l'intérieur d'un condo, situé dans le quartier Villeray, à Montréal.

La femme de 63 ans, qui s'attendait simplement à faire visiter la propriété en question, aurait été battue, étranglée et agressée par un jeune homme de 21 ans, Bilal Gbadmassi Youssifou.

Celui-ci l'aurait aussi menacé pour qu’elle fasse des transactions bancaires et qu’elle lui transfère de l’argent.

Le jeune, qui serait arrivé au pays il y a quelques mois seulement, est accusé de sept chefs d’accusation, dont introduction par effraction, voies de faits graves, séquestration, agression sexuelle et menaces et vol.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Comme un joueur de la LHJMQ qui se ramasse tout à coup au Centre Bell»
«50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes» -Serge Denoncourt
Banques alimentaires: les nouveaux arrivants sont nombreux à y avoir recours

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00