Aller au contenu
Congestion routière à L'Île-Bizard

«Deux heures de trafic avec ma fille sur la morphine»

«Deux heures de trafic avec ma fille sur la morphine»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En raison de la Coupe des Présidents, les résidents de L'Île-Bizard font face à des difficultés de circulation, ce qui nuit à l'accès aux soins médicaux.

La fille de Claudia Wagner a été mordue par un chien il y a six mois. «C'était bien guérit, mais il y a quelque chose qui s'est réveillé, ça a grugé son os, ses tendons. Ça nous a pris par surprise», explique-t-elle. Cette situation a nécessité des soins d'urgence à l'extérieur de L'Île-Bizard, mais le système de circulation a grandement compliqué leurs déplacements.

Mme Wagner plaide pour des exceptions médicales pour lui permettre de circuler sans difficulté, au micro de Patrick Lagacé.

«Je suis pour l'événement, mais dans la planification, le côté médical urgent va toujours être une réalité dans tous les événements. Alors, il faut faire quelque chose pour nous permettre d'avoir accès à une voie qui est clairement libre toute la journée. Et c'est les réponses que je cherche-là. Ça, c'est ce qui est important pour moi en ce moment.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Une voiture incendiée à Rivière-des-Prairies
Pierre-Yves Beaudoin, un propriétaire déraisonnable?
L'obsession de la sécurité «a érodé nos mécanismes de solidarité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30