Aller au contenu
Fermeture de la salle de spectacle La Tulipe

Pierre-Yves Beaudoin, un propriétaire déraisonnable?

Pierre-Yves Beaudoin, un propriétaire déraisonnable?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

La journaliste de La Presse, Isabelle Hachey, a mis en lumière samedi un autre facette du voisin qui a fait fermer la salle de spectacle La Tulipe en raison du bruit. 

Pierre-Yves Beaudoin a accumulé divers constats d’infraction au fil des ans, dont un pour avoir consommé de l’alcool sur le domaine public et le second pour avoir fait trop de tapage.

D'autre part, il se serait montré un propriétaire déraisonnable auprès de ses locataires. 


Écoutez Adil Fahmi, ancien locataire d’un appartement appartenant à Pierre-Yves Beaudoin, qui parle avec l'animateur Patrick Lagacé de la saga entourant la fermeture de la salle La Tulipe, à Montréal.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«L'espace public doit primer sur la question de la santé mentale»
Billie Eilish au Centre Vidéotron: «Un spectacle incroyable»
José Gaudet lance son premier spectacle solo

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00