Aller au contenu
Marie-Claude Savard au Club du dimanche

Arrivée dans le monde du sport : «J'ai juste avancé puis foncé dans le tas»

Arrivée dans le monde du sport : «J'ai juste avancé puis foncé dans le tas»
Dave Morissette, Marie-Claude Savard, Jérémie Rainville, Élisabeth Crête / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est l'animatrice et auteure Marie-Claude Savard, l'une des figures féminines du journalisme sportif au Québec, qui est l'invitée de l'équipe.


Écoutez celle qui vient de publier son troisième livre, Intemporelle, discuter de son parcours.

«Je pense que je suis une communicatrice à la base. J'aime raconter des histoires, j'aime partager, témoigner de choses et les moyens sont ceux offerts à ce moment-là. Donc je pense que j'ai touché à tout. Et je suis arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe dans le monde du sport. Je crois que je ne le réalisais pas. J'étais tellement pas connaissante dans ce domaine. Je n'avais pas conscience de ce que je faisais. Donc j'ai choisi de ne pas voir les affaires dont je n'avais pas besoin et j'ai juste avancé puis foncé dans le tas.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques astuces pour préparer de bons lunchs à ses enfants
«On est terrorisé et on a peur d'envoyer nos enfants à l'école»
«L'art urbain, ça me fait sourire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00