Aller au contenu
NBA

Camp d'entraînement: les Raptors se préparent à Montréal

Camp d'entraînement: les Raptors se préparent à Montréal
Chris Boucher des Raptors de Toronto (25) contre les Grizzlies de Memphis. / La Presse canadienne / Brandon Dill

Maxime P. Paquet, coanimateur du balado Planète Basket, a rencontré mardi les joueurs des Raptors de Toronto alors qu'ils sont à Montréal pour leur camp d'entraînement.

«Au début, j'étais vraiment excité. Je savais que j'arrivais à Montréal, j'y allais avec ma famille et tout. Après, je pense que la semaine passée, c'est là que j'ai commencé à vraiment recevoir beaucoup de questions. Pas tout le monde parle français, alors ils se réfèrent à moi pour avoir des restaurants et tout, alors ça devenait juste un peu stressant. Mais là, on est là et je pense que tout le monde est correct. Puis, c'est bon de voir la famille et les amis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim P. Paquet

«Le défaut de l'équipe canadienne, c'est qu'elle était un peu petite en taille»
«Il faut s'y faire, le Canada est une puissance du basketball mondial»
«C'est une contre-performance du Canada» -Maxim P. Paquet

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00