Aller au contenu
Les PME de chez nous

«J'ai toujours su que je devais être entrepreneur» -Dominic Gagnon

«J'ai toujours su que je devais être entrepreneur» -Dominic Gagnon
La commission / Cogeco Média

Dominic Gagnon a goûté à l'entrepreneuriat dès sa tendre enfance et a lancé sa première compagnie autour de l'âge de 14 ans. 

«Tout le monde voulait être policier, pompier, ambulancier. Moi, j'avais un veston trop grand, puis je voulais être Bill Gates et j'avais neuf ans. J'ai toujours été un peu le mouton noir aussi. J'ai toujours su que je devais être entrepreneur. Et pourtant, je ne viens pas du tout d'une famille entrepreneur. Mais on dirait que c'était en dedans de moi.»

Son entreprise, Connect&Go, fondée en 2012, se spécialise dans les bracelets intelligents et les plateformes transactionnelles pour les parcs d'attractions, ayant notamment travaillé avec le Festival d'été de Québec et le stade Saputo. 

L'homme d'affaires a aussi écrit un livre sur l'entrepreneuriat et la santé mentale, et son entreprise adopte une semaine de travail de quatre jours.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Je me définis comme une Germaine sympathique» -Nathalie Normandeau
Chèque de 250$: «Ça semble être un mouvement assez désespéré»
Écoles: «Depuis la pandémie, on remarque une recrudescence des incivilités»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00