Aller au contenu
Après-match Canadiens-Sénateurs

Quoi retenir de la présaison du Canadien?

Quoi retenir de la présaison du Canadien?
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont terminé leur calendrier préparatoire avec une défaite de 4 à 2 contre les Sénateurs d'Ottawa samedi soir.

Dany Dubé et Louis Jean parlent des joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu au cours du camp d'entraînement.

L'analyste du hockey des Canadiens revient également sur les nombreux épisodes de violence qui ont été observés aux quatre coins de la Ligue nationale de hockey lors du calendrier préparatoire.


Écoutez Louis Jean et Dany Dubé faire le bilan du camp d'entraînement des Canadiens.


«Je trouve dommage que les Canadiens n'aient pas été en mesure d'avoir un camp d'entraînement digne de ce nom au niveau des matchs préparatoires. Pour moi, ça reste un enjeu majeur pour la Ligue nationale. Ce sont des matchs préparatoires, ça le dit. Les arbitres, quant à eux, de façon générale, doivent être beaucoup plus intransigeants dans les matchs préparatoires. Les coups à la tête, les coups douteux, les coups par-derrière devraient aussitôt être punis. Les joueurs devraient faire attention l'un à l'autre parce que ce n’est pas vrai que le gars de la Ligue américaine qui vient jouer un match pis qui blesse un joueur va avoir plus de chance de jouer dans la LNH. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

La plus grande dynastie 1968-1979
«On n'a pas fait beaucoup d'actions qui aidaient l'autre équipe» -St-Louis
«J'ai aimé la patience des Canadiens» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00