Aller au contenu
Pool de début de saison

«Le hockey c'est une religion à Montréal» -Réjean Tremblay

«Le hockey c'est une religion à Montréal» -Réjean Tremblay
Les Canadiens de Montréal quittent la glace après leur défaite en fusillade contre les Red Wings de Détroit lors d'un match de hockey de la LNH à Montréal, le mardi 16 avril 2024 / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

La saison de hockey commence soir pour le Canadien de Montréal qui affrontera les Maple Leafs de Toronto. Participez-vous à un pool de hockey? 


Écoutez Réjean Tremblay, journaliste et scénariste québécois, Manu Chataigner, fan de pool de hockey et Nicolas St-Ongee, un fan de pool de hockey surnomé Le Requin, accompagner cette discussion.

«Au mois d'août, j'écrivais une chronique quotidienne et puis si tu veux vraiment être lu, je pense qu'il faut que deux chroniques sur trois parlent du Canadien ou du hockey. C'est Montréal est une ville comme ça. C'est une religion et c'est correct comme ça. Il y en a aujourd'hui qui consacrent certainement plus de temps dans le pool de hockey que dans leurs investissements en Bourse.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«Les aliments vont être perçus comme épeurants, dégoûtants»
«On offre dorénavant une assurance flexibilité pour aller dans le Sud»
Le surpoids est-il suffisamment pris au sérieux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30