Aller au contenu
Club du dimanche Marie Louise Arsenault

Entrevue Hot seat : «On ne peut pas détester quelqu'un puis l'interviwer»

Entrevue Hot seat : «On ne peut pas détester quelqu'un puis l'interviwer»
Les grandes entrevues du Club du dimanche / Cogeco Média

Tous les dimanches, Élisabeth Crête et l'équipe de Même le week-end reçoivent un invité spécial auquel ils posent une série de questions avant de l'accepter comme membre officiel du Club.

Cette semaine, c'est la journaliste, animatrice, réalisatrice et conceptrice Marie-Louise Arsenault, reconnue pour poser des questions sans tabou lors d'entrevues de type ‘’hot seat’’à l'émission Dans les médias, qui est l'invité de l'équipe.


Écoutez-la journaliste, discuter de son travail et raconter son parcours à l'équipe de Même le week-end.

«Je pense qu'on ne peut pas faire une entrevue avec quelqu'un sans l'aimer un minimum. Premièrement, j'ai de l'admiration. Toujours, une carrière dans les médias, une carrière en politique, une carrière en sport, c'est un parcours. Mais finalement, ce sont des êtres humains, ils sont attachants, ils ont des vies, ils ont des familles, ils ont eu des deuils. On travaille très sérieusement à préparer des hot seat, on fait le tour de la personne. Alors forcément, il y a des choses qui sont, qui ressortent, qui les rendent attachants. On ne peut pas détester quelqu'un puis l'interviewer.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On s'assure vraiment que les gens soient informés de ce que l'animal nécessite»
Devrait-on réduire à 0.5 le taux d'alcool toléré au volant?
Les avancées spectaculaires de la paléontologie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00