Aller au contenu
Accusé d'avoir exploité sexuellement une élève

«La victime a expliqué comment il s'est servi de sa vulnérabilité»

«La victime a expliqué comment il s'est servi de sa vulnérabilité»
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le procès de Daniel Lacasse, un ancien entraîneur de basketball dans une école secondaire de ville Saint-Laurent, s'est ouvert au palais de justice de Montréal. 

Il est accusé d'avoir exploité sexuellement une adolescente alors qu'il dirigeait le programme de basketball de l'école. 

Les crimes auraient eu lieu de 2010 à 2012, alors que la victime n'était âgée que de 16 ans. 


Écoutez à ce sujet les commentaires de Bénédicte Lebel, mercredi, à Lagacé le matin.


«La jeune femme, qu'on ne peut pas nommer en vertu d'une ordonnance de non-publication a livré un témoignage solide hier avec beaucoup d'aplomb. Hier, elle a expliqué comment l'homme avait tout mis en place autour d'elle pour la mettre en confiance, comment il se serait servi de sa vulnérabilité pour avoir des relations sexuelles, même dans les locaux de l'école. C'est ce qu'elle a raconté. Il l'aurait exploitée sexuellement de 2010 à 2012. Elle, à ce moment là, n'avait que seize ans. Mais déjà à l'âge de douze ans, il l'a pris sous son aile.»

SPVM

Source: SPVM

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Rufus Wainwright condamne l’utilisation de sa version de la chanson «Hallelujah»
«Les 11 enseignants du clan dominant sont toujours en poste; c'est fascinant»
Une soirée émotive pour les Blue Jacket de Columbus

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00