Aller au contenu
«En couple» avec une mineure pendant des années

Roger Guignard condamné à 5 ans de prison

Roger Guignard condamné à 5 ans de prison
Roger Guignard / Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Roger Guignard, un homme de 62 ans, a été condamné à 63 mois de prison la semaine dernière pour avoir entretenu pendant de nombreuses années une relation avec une mineure.

Guinard avait 41 ans à l'époque quand il a connu Audrey (nom fictif), une jeune fille de 14 ans. 

La victime, aujourd'hui dans la trentaine, a subi des abus sexuels et de la violence psychologique. Elle a également accouché d'un enfant de Guignard, qui avait une forte emprise sur elle, avant d'avoir 18 ans. 

Après plus de cinq ans de procédures judiciaires, la condamnation de Guignard a été perçue comme une étape importante pour Audrey.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«La guerre a commencé le 20 février 2014 quand la Russie a attaqué la Crimée»
Northvolt: risque de faillite aux États-Unis?
Affaire Haroun Bouazzi: «Le caucus s'est refermé comme une petite huître»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00