Aller au contenu
Entrevue de Kamala Harris au réseau Fox News

«Les démocrates sont en méga hockey de rattrapage sur l'immigration»

«Les démocrates sont en méga hockey de rattrapage sur l'immigration»
Kamala Harris, candidate démocrate aux élections présidentielles américaines / The Associated Press

Aux États-Unis, la candidate démocrate aux élections présidentielles, Kamala Harris, a accordé mercredi soir une entrevue au réseau Fox News.

C'est la première fois depuis qu'elle est candidate qu'elle acceptait de participer à l'exercice sur les ondes de ce réseau qui se positionne clairement en faveur de Donald Trump.

Elle a rapidement été questionnée sur la question de l'immigration.


Écoutez Guillaume Lavoie, membre associé de la Chaire Raoul-Dandurand et spécialiste de la politique américaine, revenir avec Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau sur les moments forts de cette entrevue hostile de Kamala Harris sur les ondes du réseau Fox News. 

«Les démocrates sont en méga hockey de rattrapage sur l'immigration et on se rend compte que c'est un jeu extraordinairement important. Maintenant, immigration, c'est ''coder'' pour parler d'économie, pour parler de sécurité, pour parler de criminalité, pour parler de ''si on n'a pas de frontières, ça veut dire qu'on a pas de pays alors qui est en charge''? Et elle n'a pas d'excellente réponse par rapport à ça. Là-dessus, c'est vraiment la patinoire de Donald Trump. Et même si Madame Harris dit que Donald Trump a empêché qu'une loi soit votée là-dessus, ça n'explique pas tout. Ça revient à, si la conversation est sur l'immigration, Madame Harris va perdre.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«La précarité va plonger les gens dans la pauvreté» -Claude Pinard
Le biscuit chinois de Claude Pinard
«La Ville de Los Angeles a fermé les yeux sur l'itinérance pendant 30 ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00