Aller au contenu
Musique

Nouvel album de Marie-Mai: un bon concept dont le résultat est «décousu»

Nouvel album de Marie-Mai: un bon concept dont le résultat est «décousu»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson discute du septième album de Marie-Mai intitulé Sept, marquant son retour à la musique.

Cinq ans après la parution de son dernier album Elle et moi, Marie-Mai dévoile un nouvel album créé avec le réalisateur Lucas Liberatore.

L'album, qui célèbre ses 20 ans de carrière depuis sa participation à Star Académie, explore son évolution artistique, explique Catherine Brisson.

Cette dernière estime que le concept est excellent, mais le résultat est «décousu». Elle critique aussi l'utilisation de l'Auto-Tune. 

Elle souligne néanmoins la qualité de certaines ballades sur l'opus.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Une belle réflexion sur la solitude» -Catherine Brisson
Des nouveautés musicales québécoises
Un nouvel album pour Zach Zoya

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00