Aller au contenu
Campagne électorale des élections américaines

«Au niveau monétaire, on n'est pas dans la même game que les Américains»

«Au niveau monétaire, on n'est pas dans la même game que les Américains»
La vice-présidente et candidate démocrate à la présidence Kamala Harris s'exprime lors d'un rassemblement électoral au Oakland Expo Center, dans le canton de Waterford, Michigan, le vendredi 18 octobre 2024. / Photo : Susan Walsh / The Associated Press

La spécialiste de la politique américaine Valérie Beaudoin est dans la région de Pittsburgh en Pennsylvanie pour prendre le pouls de l'électorat à quelques semaines de l'élection présidentielle.


Écoutez-la faire part de ses impressions et de plusieurs informations concernant la campagne électorale, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.

«Des panneaux d'élection, j'en voyais pas du tout dans l'état de New York. Mais quand tu arrives dans un swing state... Si on compte les petites pancartes sur les terrains, c’est pas mal 50-50. Je dirais un peu plus pour Trump, dans le coin où je me trouve. Au niveau monétaire, on n'est pas dans la même game que les Américains. Depuis que Kamala Harris a annoncé qu'elle voulait se présenter à la place de Joe Biden, les dépenses en publicité télé c'est à 1.1 milliard de $.»

Aussi dans cette chronique :

  • Les démocrates de la Floride vont travailler avec les Swifties dans les prochains jours
  • Valérie Beaudoin assistera à un rassemblement de Donald Trump ce soir! 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

«C'est là qu'on se rappelle à quel point il est excellent orateur»
The Apprentice, vu par Catherine Beauchamp et Valérie Beaudoin
«On avait besoin de cette Kamala Harris avec du mordant» -Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00