Aller au contenu
À Repentigny

«Le projectile passe à travers le plafond et blesse gravement Angélique»

«Le projectile passe à travers le plafond et blesse gravement Angélique»
Angélique Croteau a reçu un projectile d'arme à feu, vendredi. / Photo fournie par la famille d'Angélique

Angélique Croteau, une jeune femme de 23 ans, regardait son cellulaire dans son lit, vendredi soir, lorsqu'elle a reçu un projectile d'arme à feu, la blessant au passage.

Deux étages plus hauts, Marcel Potvin, 65 ans, en état d'ébriété, manipulait son fusil de calibre 12 lorsqu'il a tiré par accident. Le projectile a traversé deux étages avant de blesser gravement Angélique Croteau. 

Notre chroniqueuse Bénédicte Lebel s'est entretenue avec le père de la victime, qui lui a expliqué que les conséquences sont nombreuses pour elle: «Angélique a dû se faire opérer. C’est très douloureux. Elle est sous médication et encore sous le choc.»

Marcel Potvin s'est fait arrêter le soir même dans sa voiture, en état d'ébriété.

Il fait face à six chefs d'accusation: avoir déchargé une arme à feu avec insouciance, négligence criminelle causant des lésions, usage négligent d’une arme, possession d’arme dans un dessein dangereux et conduite avec les capacités affaiblies. 


Écoutez les commentaires de Bénédicte Lebel, lundi, à Lagacé le matin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

L'importance de la présentation et de la première impression
Un homme de 59 ans et sa mère de 76 ans portés disparus
«La victime a expliqué comment il s'est servi de sa vulnérabilité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00