Aller au contenu
Pas de troisième mandat pour Valérie Plante

Projet Montréal: «J'ai envie de voir s'ils vont aller encore plus à gauche»

Projet Montréal: «J'ai envie de voir s'ils vont aller encore plus à gauche»
Valérie Plante annonçait mercredi qu'elle ne se représentera pour un troisième mandat. / La Presse canadienne

Le chroniqueur politique Jonathan Trudeau fait le point sur la décision de Valérie Plante, la mairesse de Montréal, de ne pas briguer un troisième mandat.

Seulement 27% des électeurs sont favorables à sa réélection.

«Il faut souligner le dévouement de Valérie Plante, que vous l'aimiez ou pas, elle croyait en Montréal et a voulu améliorer Montréal. Ceci dit, il faut aussi comprendre que les perspectives étaient assez sombres pour Mme Plante. Et quand je parle de perspectives, je parle autant des perspectives électorales que sociales et économiques.»

Autres sujets abordés :

  • Fronde infructueuse au Parti libéral du Canada: «Votre balloune est dégonflée. Moi je n'y crois plus, je n'achète plus ça» -Jonathan Trudeau
  • Des délais exorbitants pour l'attente d'une ambulance
  • Bras de fer entre la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) et Québec: Christian Dubé est «de plus en plus à cran»
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Tant qu'on n'aura pas ça, on va aller aux Remparts» -Jérôme Landry
Northvolt: «Goldman Sachs veut avoir un droit de regard en cas d'insolvabilité»
«On n'avait vraiment pas l'identité de ces 11 personnes? C'est dur à acheter!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00