Aller au contenu

Marianne St-Gelais sera intronisée au Temple de la renommée

Marianne St-Gelais sera intronisée au Temple de la renommée
Marianne St-Gelais a remporté deux médailles d'argent en patinage de vitesse aux Jeux olympiques de 2010. / La Presse canadienne (Photo d'archives)

Six ans après sa retraite, Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique, sera intronisée au Temple de la renommée de la fédération canadienne pour ses exploits en patinage de vitesse.


Écoutez l'athlète retraitée discuter avec Yanick Bouchard de ses peurs et inquiétudes après avoir pris sa retraite.


«[À ma retraite, j'avais peur] de m'ennuyer de ma gang, de cette discipline-là aussi. [J'avais peur de perdre] cette espèce de feeling de gang d'équipe qu'on a au quotidien. Tu sais, quand tu prends ta retraite, tu retournes chez vous, puis il y a rien qui t'attend.»

Celle qui est maintenant animatrice de radio et maman se dit «contente de garder quand même mon pied dans le sport» en tant qu'analyste sportive.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Laurence Lavigne Lalonde pourrait-elle succéder à Valérie Plante?
4 arbitres sur 5 ont été victimes de violence verbale au Québec
«Est-ce qu'on assiste à une recrudescence de renards à Montréal? Je l'ignore»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00