Aller au contenu
Valérie Plante ne briguera pas un 3e mandat

«C'est une grande gagnante électorale, c'est une tondeuse de géant» -Ferrandez

«C'est une grande gagnante électorale, c'est une tondeuse de géant» -Ferrandez
Valérie Plante, mairesse de Montréal / La Presse canadienne

À l'occasion de son coup de gueule, Luc Ferrandez discute de la décision de Valérie Plante, la mairesse de Montréal, de ne pas se représenter aux élections municipales de 2025.

«C'est une grande gagnante électorale, c'est une tondeuse de géant», souligne Luc Ferrandez qui reconnaît qu'elle a réussi à battre Denis Coderre à deux reprises.

«Valérie Plante a fait du judo avec la situation et a été élue. Ça c'est sa grande force à mon avis. Sa grande faiblesse, c'est qu'elle n'a jamais compris les problèmes structurels de la ville, ou qu'elle a refusé de s'en occuper, comme les finances, le budget, les infrastructures.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Marianne St-Gelais sera intronisée au Temple de la renommée
Laurence Lavigne Lalonde pourrait-elle succéder à Valérie Plante?
4 arbitres sur 5 ont été victimes de violence verbale au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30