Aller au contenu
Obésité infantile: une histoire qui fait du bien

«Lorenzo a perdu beaucoup de poids»

«Lorenzo a perdu beaucoup de poids»
La commission / Cogeco Média

Au printemps dernier, pendant une ligne ouverte sur l'obésité avec la Dre Julie St-Pierre à l’émission L’Effet Normandeau, Christopher, le père de Lorenzo, un garçon autiste âgé de neuf ans qui souffrait d’obésité sévère, avait appelé pour partager son désespoir.

La Dre St-Pierre a accepté de rencontrer la famille… et quelques mois plus tard, leur vie a complètement changé.


Écoutez le témoignage de Julie St-Pierre, professeur à l’Université McGill et spécialiste en obésité infantile, ainsi que Christopher et Maria, les parents de Lorenzo, au micro de La commission.

«Il passait sa vie devant le garde-manger. C'était pas facile parce qu'il fallait essayer de trouver des activités, sortir, marcher etc. Le gros changement qui a été fait, c'est que maintenant Lorenzo prend de l'Ozempic et c'est le jour et la nuit. Il a perdu beaucoup de poids.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

«Alexandre Carrier a payé son dû pour avoir accès à la Ligue nationale»
«Ils ne demandent pas tant de cadeaux parce qu'ils sont sur leur tablette»
Boycotter des produits qui proviennent des États-Unis?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à